Adolescent sportif, Antoine Andron a très souvent été confronté dans sa jeunesse à des lombalgies récurrentes. Après avoir avoir tenté de nombreux remèdes médicamenteux, il découvre la chiropraxie en temps que patient. Une révélation qui le soulage et lui donne alors sa vocation. C’est une évidence : il deviendra chiropracteur !
Aujourd’hui diplômé de l’Institut Franco-Européen de Chiropraxie, il aborde sa carrière avec passion et enthousiasme. L’envie d’aller de l’avant le pousse à explorer et à sans cesse se perfectionner. La technique Gonstead expérimentée lors de son cursus est aujourd’hui l’objet de ce perfectionnement, c’est pourquoi il n’hésite pas à assister a de nombreux séminaires en France et en Europe.
Après sa graduation, il ouvre son cabinet de chiropraxie dans le 3ème arrondissement de Paris et travaille en collaboration au Sein du cabinet Chiropratique du Nivernais plusieurs fois par semaine.
En parallèle, il a exercé pendant 1 an au sein de PØLE à Paris, institut axé sur la récupération sportive qui lui a permis d’accompagner de nombreux athlètes dans leur préparation physique.
Pratiquant l’escalade et d’autres sports depuis plusieurs années, Antoine affectionne particulièrement la prise en charge du sportif, que ce soit dans l’optique d’une optimisation des performances ou dans le cadre d’un processus de guérison.